Pour nous contacter : 02 02 02 02 02 lesbrodrieuses@gmail.com

7ème – Salon de Broderie à Ligueil

Chers passionnés, chers visiteurs, chers créateurs,

Il est grand temps que je vienne vous expliquez pourquoi certains changements concernant le changement de lieu du salon de Perrusson

7e salon en mars 2017,

En effet depuis le 27 juin 2016 c’est l’effervescence, le salon a bien failli ne pas avoir lieu, la raison, la salle de Perrusson commence les travaux en début d’année. ☹️
Il était prévu en début 2016 que ceux-ci ne démarrent qu’après la réalisation de notre manifestation or changement de programme.

Il a donc fallu chercher une salle pouvant vous recevoir créateurs et visiteurs dans les mêmes conditions et état d’esprit, et c’est avec beaucoup de difficultés que nous avons enfin trouvé une solution.

La Mairie de Ligueil, charmante commune possède une belle salle de 280 m² au sol et un premier étage où nous pensons proposer le coin détente et repas, le hall accueillera notre expo et des tables détentes pour les personnes a mobilité réduite.

Ou se situe Ligueil, pas très loin à 15 minutes de Perrusson sur l’axe loches Descartes, la route d’accès y est agréable un grand parking pour accueillir les visiteurs, nous flécherons le salon de Perrusson à Ligueil pour une facilité d’accès sur le site vous obtiendrez une carte de situation.

Horaires : le vendredi de 14h à 18h
Samedi et dimanche de 10h à 18h
Entrée gratuite

L’exposition sera sur le thème des nichoirs

La liste des créateurs sera sur le site ces jours-ci il y aura autant de créateurs qu’à Perrusson

Facebook.com/salondeperrusson/

Il est bien évident que ce changement de salle et de lieu peut vous perturber nous le comprenons c’est pourquoi je suis à votre disposition pour toutes questions, n’hésitez pas.

Notre association vous remercie de votre compréhension pour ce changement indépendant de notre volonté et sachez que nous faisons en sorte que ce salon soit aussi convivial que les années précédentes.

Avec toute notre amitié !

Isa et les Brod’rieuses